Non, ce n’est pas une thématique boulot puisqu’on est dimanche! Ce matin, nous avons travaillé le saut d’obstacles les yeux fermés.
C’est assez étrange à quel point le cheval ressent nos appréhensions. Dès que j’abordais l’obstacle avec un doute, ma jument se dérobait. Et lorsque j’y croyais, elle faisait un saut parfait sans le moindre déséquilibre. Preuve que la confiance est la clé du travail en équipe !
Un point boulot quand même, pour finir. Une cavalière me demande des nouvelles et j’explique que non, je ne vais pas très bien, et je démissionne.
Elle : ah oui tu étais chez presse-citron
Moi : ??
Elle : quand on travaillait avec ton entreprise, il y a déjà 10 ans, on les appelait comme ça. Jamais vu une société mettre autant de pression sur ses employés. Tu verras, tu seras bien mieux dans ta nouvelle entreprise que je connais très bien aussi.
Même si ce n’est pas la raison de mon départ, je retiendrai que parfois, les encouragements viennent d’où on s’y attend le moins. Pour moi, ce changement va être un saut dans l’inconnu. Mais comme je crois en moi, je sauterai les yeux fermés.
Dear you,
Please, enjoy your new job.
Best regards